forum fashion Forum Index

forum fashion
forum fashion

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

je me presrnte

Post new topic   Reply to topic    forum fashion Forum Index -> forum fashion -> discuter
Previous topic :: Next topic  

vous croyer que je suis une gentille fille?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 0

Author Message
selena-gomez

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s): 15
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 11 Aug - 07:58 (2012)    Post subject: je me presrnte Reply with quote

Bonjour je me présente je m'appelle selena-gomez dans le forum comme vous voyer je viens de m'inscrire aujourd'hui je pense que Camille80100 ai bien modératrice fin, fait bien son petit travaille en mi août un nouveau jeu sortiras il, s'appellera lea passion mû lidé j'aimerai que cammille me face un forum comme celui ci sauf c'est lea passion mû lugesa serai très gentulle de ta part Camille!
Publicité

PostPosted: Sat 11 Aug - 07:58 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum fashion Forum Index -> forum fashion -> discuter All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation