forum fashion Index du Forum

forum fashion
forum fashion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de concours
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum fashion Index du Forum -> forum fashion -> concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
admin
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 147
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:31 (2012)    Sujet du message: demande de concours Répondre en citant

Bonjour c est ici que vous devez demander d'approuver votre concours soit par 2 guides ou par 1 modératrice .

formulaire:

nom sur le forum:
nom du concours:
prix:
détails du concour:

Règles:

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violeraient les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d’accord sur le fait que le webmestre, l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l’administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après; ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans le cas où vous l’oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d’être en accord avec le règlement ci-dessus et reconnaissez avoir lu et accepter les conditions generales d'utilisation.

voila merci

Dernière édition par admin le Jeu 5 Avr - 19:22 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
betty821
Guide 2012 , assitante journaliste de tv jade et co-modérateur , journaliste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 143
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:57 (2012)    Sujet du message: demande de concours Répondre en citant

nom sur le forum:bety821
nom du concours:miss glamour
prix:1 le titre miss glamour
       2 assitante glamour 
       3 aprentie glamour

voila j'espere qu'il te plaira!!

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:58 (2012)    Sujet du message: demande de concours Répondre en citant

Ok j approuve

betty821

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:09 (2012)    Sujet du message: demande de concours Répondre en citant

je peut le crée ou quelqun d'autre doit l'aprouvé?

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:16 (2012)    Sujet du message: demande de concours Répondre en citant

Tu peux le créer

betty821

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:59 (2012)    Sujet du message: demande de concours Répondre en citant

nom sur le forum: betty821
nom du concours:miss pop
prix:1 titre miss pop
       2 assitante miss pop
       3 apprentie miss pop

voila

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: demande de concours Répondre en citant

j approuve

naomi74300

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 20
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:42 (2012)    Sujet du message: demande de concours Répondre en citant

Tu peut mêttre ces prix sur le forum de LPO !! Siltoplais ma cheriie
nom sur le forum: naomi74300
nom du concours: 100%DIVERS
prix: Directrice de 100%DIVERS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:43 (2012)    Sujet du message: demande de concours Répondre en citant

Ok j approuve

naomi74300

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 20
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:47 (2012)    Sujet du message: demande de concours Répondre en citant

mais moi le prix

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: demande de concours Répondre en citant

admin a écrit:
j approuve

ok je le crée alors

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 48
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: demande de concours Répondre en citant

nom sur le forum:Inna263/nana'
nom du concours:La Guide de l'année
prix:
1. Guide
2. Assitante Guide
3. Apprentie Guide

Voila mes je peux etre guide sens participer a mo concours ?

svp svp Aller Jenni'

je suis Guide n’hésiter pas a demander de l'aide
admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: demande de concours Répondre en citant

bonjour inna j approuve dont concour mais dis moi juste des détails de ton concour et va demander les titres sur ce lien ( même si je pense que tu peux etre guide) : http://leapassiononlineetcie.xooit.fr/t10-demande-de-titre.htm

Inna263/nana'
 La grapheuse du fo' , Guide de l'année 2012

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: demande de concours Répondre en citant

Jennifer super se fo'

Inna263/nana'
 La grapheuse du fo' , Guide de l'année 2012

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: demande de concours Répondre en citant

admin a écrit:

bonjour inna j approuve dont concour mais dis moi juste des détails de ton concour et va demander les titres sur ce lien ( même si je pense que tu peux etre guide) : http://leapassiononlineetcie.xooit.fr/t10-demande-de-titre.htm

Ok allor c'estt asser simple avoir beaucoup de popu' réussire le quizz que mettraie a disposition (sens copier les autre de préférence) et voila je veux pas trop compliquer la vie ^^

Ok je vais sur le lien si dessu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: demande de concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum fashion Index du Forum -> forum fashion -> concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation